« Un Noël inoubliable » – Lionel Touzellier

Lu en décembre 2016

noelUn peu de littérature sentimentale, une fois n’est pas coutume ! Mais comment ce livre a-t-il pu atterrir dans ma bibliothèque, lui qui ne présage ni sang, ni boyaux ?? Simplement parce que j’ai vécu, via le compte Instagram de l’auteur, la naissance de ce roman… Ha oui, je sais, les réseaux sociaux donnent l’impression de connaître les gens alors qu’au final ce n’est qu’un gros coup de pub ! Peut-être… Ou peut-être pas !! Peut-être aussi que Lionel Touzellier est juste quelqu’un de bien !!! Peut-être aussi que c’est la saison qui fait ça, l’esprit de Noël, blablabla… Toujours est-il qu’après avoir voté pour choisir la version de la couverture et vécu la sortie sur Kindle, j’ai décidé de me laisser tenter ! Après tout, j’avoue sans honte qu’en décembre, j’adore consacrer mes dimanches après-midi à voir ou revoir les pires comédies dégoulinantes de bons sentiments de Noël ! Et bien, ce livre en a tout à fait l’esprit ! Deux âmes trahies par la vie, la magie de Noël et l’accumulation de signes… C’est la recette d’un beau conte de Noël contemporain à lire à la lueur des guirlandes du sapin tout en mangeant des cookies avec un thé à la cannelle…

Laisser un commentaire